Samedi 10 décembre 2016 : Journal de bord du train de Noël de Dehorslespetits

Pour tout ceux qui n’ont pas pu être avec nous… et aussi pour ceux qui étaient là 🙂 , un bref compte-rendu de cette journée :

 

9h52 : À bord du train, quelque part entre Avignon et Nîmes, toute l’équipe de Dehorslespetits s’affère pour accueillir les premiers voyageurs en gare de Nîmes. Guirlandes, bonnets de Noël et autres décorations sont installés.

 

10h09 : “Gare de Nîmes 3 minutes d’arrêt”. Les premières familles embarquent et retrouvent un passager très prestigieux : le Père Noël ! Le seul et unique qui fera tout le trajet jusqu’à Perpignan en notre compagnie !

 

11h43 : Dans le train l’effervescence bat son plein.

  • Coloriages
  • Création de boules de Noël
  • Sculptures de ballons
  • Photo avec le Père Noël…

Pas le temps de s’ennuyer… Le trajet passe très vite à bord du “Noël Express”…

 

12h50 : Arrivée en gare de Perpignan, “Tout le monde descend !”

Et c’est tous ensemble que nous nous dirigeons vers le centre ville et ses animations de Noël. Là, les familles profiteront grâce à Dehorslespetits de plusieurs réductions comme pour la grande roue ou la patinoire. Chaque enfant se verra également offrir une crêpe et un chocolat chaud ! De quoi passer une très belle après-midi en famille et conclure parfaitement une magnifique journée !

Pour toute l’équipe de Dehorslespetits, cette journée était spéciale et nous avons vraiment adoré la partager avec vous ! Donc merci à toutes les familles présentes et nous espérons vous revoir très bientôt. 🙂

Et merci aussi à la SNCF d’avoir rendu ce projet possible.

Partagez