Les enfants ont testé samedi 27 mai, pendant 2h Water Jump à Torreilles. Et franchement, ils ont adoré.

Je vais vous raconter ce super moment.

Dès l’arrivée, on est plongé dans l’ambiance. Quand on gare la voiture sur le grand parking gratuit, on entend la musique et on devine l’ambiance “Fun”.

1ère étape : le débriefing avec les règles de sécurité.

FullSizeRender (20)FullSizeRender (11)

A l’accueil, on a été reçu par le réceptionniste qui nous a expliqué toutes les règles de sécurité à respecter en fonction des différents “Jump’s”.  Il a été très clair et les enfants l’ont bien écouté, en même temps, il leur a parlé comme s’il était leur ami. De cette façon, les enfants l’ont écouté très attentivement et les parents sont rassurés car leurs enfants ne craignent rien, ils sont vraiment en sécurité.

2ème étape : l’installation et la détente.

FullSizeRender (13)FullSizeRender (10)

On peut s’installer où on veut, donc on a choisi la terrase, le solarium d’où on a une superbe vue sur tout le parc Water Jump. Mais on peut aussi choisir de profiter de la plage en gazon synthétique.
Ensuite, place à la détente avec à notre disposition le Snack-Bar avec Paninis & Hot Dogs, barres chocolatées, glaces et boissons chaudes et froides… Et pour ceux qui veulent, on peut même faire un barbecue sur place.
Franchement, on est libre et on se croirait comme à la maison.

3ème étape : l’Aventure commence !

FullSizeRender (4)FullSizeRender (1)

Les enfants ont commencé par le Big Airbag de 4 et 7 mètres de hauteur et après ils sont partis faire les glisses. Tout d’abord, les plus petites (les plus faciles sont sans saut) pour finir sur les trois grandes (la plus extrême éjecte à plus de 6m au dessus de l’eau). Au total, c’est 10 toboggans aux choix. Certains sont accessibles à plusieurs en simultané (jusqu’à 5 en même temps).
J’avoue, il faut beaucoup de courage pour se lancer mais une fois lancé, c’est vraiment génial.

FullSizeRender (2)FullSizeRender (14)FullSizeRender (15)

Et pour ceux qui n’osent pas, comme certains parents, par exemple, ils ne vont pas s’ennuyer car le spectacle est garanti. On peut même parler de grand show avec une superbe ambiance avec un D.J. qui mixe de la musique en live et nous donne envie de danser.
Au Water Jump, tout est permis.

 

FullSizeRender (7)FullSizeRender (19)

Le parc est accessible à tous, d’ailleurs, pour les plus petits, ils peuvent  jouer sur le gazon ou dans l’aire de jeux prévu pour eux. Alors grands et petits, tout le monde trouve son bonheur.

L’avis des enfants : on a demandé à Julia (14 ans) comment elle a trouvé cette activité ?

“C’était génial, on a l’impression de voler ! Ça m’a fait vaincre le vertige, car quand j’ai fait la grande glisse pour la première fois, j’ai eu un peu peur et le vertige mais le maître nageur m’a encouragé et après ça a été. C’était énorme et vraiment génial ! A refaire absolument !”

Donc, on a vraiment passé un super moment. Un grand merci à l’équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme !

Water Jump, c’est le lieu de passage obligatoire dans la région. On vous conseille fortement, vous repartirez avec plein de souvenirs inoubliables.

Nous, on y retourne rapidement !

Partagez