FANTASSIA – PARC DE LA FÉERIE

0 / 5
Ajouter aux favoris

Découvrez le parc de loisirs Fantassia, un univers enchanté dédié à la féerie et pour toute la famille.

Le parc Fantassia, situé à 6 km de Perpignan, est avant tout une balade ludique de 2 heures dans la joie et la bonne humeur pour découvrir des attractions uniques, nées sous le signe du monde fantastique des contes et légendes ! Entrez dans la légende, donnez vie à vos rêves, prononcez le mot magique Quiwandas et le parc Fantassia vous ouvre ses portes.

Automates du cirque de Fantassia – Le Faërie Circus

Animez vous-même les scènes en appuyant sur les boutons et laissez-vous entraîner dans la magie du cirque des automates. Pénétrez dans le grand chapiteau où les automates invitent au spectacle. L’orchestre s’anime, les trapézistes sont en piste, les fauves font leur numéro, le magicien crée la surprise pour une représentation exceptionnelle. Fées, lutins, licornes et pixies ont aussi pris place dans les 7 scènes à découvrir.

Gulliver – le pays miniature

Un grand voyageur Gulliver, qui a découvert des mondes fabuleux à travers des aventures merveilleuses, vous présente un univers tout en miniature où vous aurez à cœur de rechercher lutins, fées et autres créatures fantastiques dissimulées dans les scènes pour ce jeu d’observation. Ouvrez grand vos yeux, faites attention où vous posez les pieds car par mégarde, vous pourriez en écraser un. Entrez dans l’histoire de Gulliver : admirez la forêt sauvage et magique, découvrez le village des lutins et des fées, posez votre regard à l’intérieur des maisons chaleureuses des lutins.

La Forêt Féerique

Découvrez des arbres avec des visages, des animaux espiègles, des lutins fripons, des fées des saisons. Le long d’une balade ludique et pédagogique, les décors en résine abritent un parcours jalonné de curiosités et riche en observations. Cette forêt féerique de plantes méditerranéennes renferme une histoire magique. La forêt est désormais hantée… d’énigme en énigme, un jeu de piste géant mettra à contribution les plus grands.

Le Palais des Illusions – Labyrinthe de Fantassia

Un parcours sportif et rigolo vous emmènera de découverte en découverte. Transformez-vous en lutin, chuchotez à l’oreille d’une licorne, chevauchez un dragon, rencontrez une sirène. Marchez en canard, faites des grimaces, sifflez gaiement tout en suivant les pas d’une fée, d’un dragon, d’un lutin, d’un phénix…

L’Antre du dragon et le trésor des fées

Dans cet antre habité par les fées, le dragon protecteur y sommeille. Tout juste arrivé d’une contrée lointaine en cette année 2016, il surveille l’entrée des visiteurs dans sa grotte. Dans la pénombre, on peut entendre son souffle et distinguer son œil perçant. Endormi, en êtes-vous sûr ?

Au parc, une boutique avec des produits originaux et féeriques est ouverte pour vous, ainsi qu’une restauration rapide. Vous pouvez pique-niquer à l’ombre d’une tonnelle.

Horaires  :

Du 12 septembre au 19 octobre : les mercredis, samedis, dimanches de 14h à 18h

Du 20 octobre au 2 novembre : tous les jours de 14h à 18h

Partagez

Partagez

Poster un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir la mise en page
Position de l’en-tête
Style du Sous-menu