Spectacle “Chotto Desh” – Sète

0 / 5
Ajouter aux favoris
Une expérience de danse magique, palpitante et intense !

Akram Khan poursuit son parcours et sa démarche chorégraphique pour jeter des ponts entre tradition et innovation, entre Orient et Occident.
Créé en 2011, Desh a connu un succès immédiat auprès du grand public comme auprès des médias. Aujourd’hui, Akram Khan pour la chorégraphie et Sue Buskmaster pour la mise en scène, reprennent ensemble cette production plébiscitée pour l’adapter à un jeune public : ce sera Chotto Desh.

Chotto Desh, qui signifie « petite patrie », s’appuie sur la qualité unique d’Akram Khan de conter une histoire interculturelle, mettant en scène les rêves et les souvenirs captivants d’un jeune homme, de la Grande-Bretagne jusqu’au Bangladesh, et qui rêve de devenir danseur.

Mélange passionnant de danse, de théâtre et d’effets magiques, Chotto Desh est intelligent, visuellement spectaculaire et plein d’expériences familières.

Beauté et délicatesse des images, monde merveilleux de l’Asie, lien avec le passé et la famille, nécessité de trouver son propre chemin, c’est à ce voyage initiatique qu’Akram Khan embarque, pour leur plus grand bonheur, petits et grands.

Rencontre avec les artistes à l’issue de la représentation

Partagez

Partagez

Poster un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir la mise en page
Position de l’en-tête
Style du Sous-menu